BKids
Mes bébés

Un mobile 3 en 1 à découvrir #BKids

Petit Pois n’a pas eu de mobile, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, c’est juste que cela ne s’est pas présenté et qu’il était assez sensible au moindre bruit, donc probablement que cela ne m’a pas incité à lui en installer un. Pourtant plus tard, il a adoré les boites musicales, les doudous sonores et autres jouets à sons.

BKids Mobile

Résultat quand j’ai eu l’opportunité de tester le mobile 3 en 1 de BKids, j’ai été ravie car en plus il pouvait convenir à Melle Potiron ET à Petit Pois car il est totalement évolutif. Déjà j’ai apprécié le fait qu’il se monte les doigts dans le nez, tout se clipse rapidement et se déclipse aussi facilement, ce qui fait qu’on peut passer en un clin d’oeil du mobile classique pour Melle Potiron à la veilleuse pour Petit Pois, en passant par une phase intermédiaire où l’on peut accrocher la veilleuse au lit à barreau. Oui parce que j’ai eu beau installer le mobile pour sa soeur, Petit Pois était obnubilé par le bouton on/off et le fait de pouvoir avoir de la lumière dans sa chambre, sur sa table de nuit. Finalement, je ne sais pas lequel des deux a été le plus conquis…

BKids Mobile

Ce que j’ai apprécié dans le mobile 3 en 1 de Bkids :

 - Le montage ultra simple

- Le design, moderne, sobre et qui s’intègre parfaitement à la déco de la chambre

- Le volume qu’on peut régler (ouffff)

- Les différents sons soit de la nature (les préférés de Melle Potiron) soit plus musicaux

- Le côté évolutif forcément car au moins on sait que même à 2 ans et demi (comme Petit Pois) ça servira toujours, ce qui n’est pas le cas d’un mobile classique.

- Au bout de 20 minutes le mobile s’éteint tout seul, donc on peut le lancer pour endormir bébé et pas besoin de retourner dans la chambre pour l’éteindre ou le relancer au bout de 3 min :)

BKids

Ce que j’ai moins aimé :

- Les boutons pour changer les modes ne sont pas en relief ce qui fait que parfois on ne sait pas si on a bien appuyé sur le bouton ou pas.

- Le moteur qu’on entend un peu si on ne met pas de musique et qu’on ne met que la lumière.

Globalement, je trouve que le mobile 3 en 1 de BKids vaut le coup/coût car l’investissement pour un mobile classique ne dure finalement pas très longtemps. Ici on sait qu’on peut le garder plusieurs années sans souci et qu’il saura évoluer en même temps que l’enfant.

Pour information, ce mobile coûte environ 50 euros, ce qui me parait correct pour ce type de produit et un bon cadeau à mettre sur sa liste de naissance !

Vous pouvez aussi aller voir le ressenti et d’autres photos sur le blog d’une autre maman sur La Mare aux Canards.

Merci encore BKids pour ce test.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
1 mois
1 mois pour ma toute petite

Un mois c'est déjà écoulé depuis qu'elle est venue bousculer notre vie à fond la caisse (en 3h je te...

Fermer