Mimiteddy2
Mes bébés

Retrouver un sommeil paisible avec Mimi Teddy de Pabobo

 

MimiTeddySi vous me suivez un peu, vous savez que le sommeil de Melle Potiron est chaotique, pour ne pas dire horrible… Depuis sa naissance, elle n’avait jamais fait 1 seule nuit complète et quand je parle de nuit complète je parle de 5h d’affilée t’emballe pas.  Cela a duré jusqu’à ses 19 mois, non stop pas une nuit de répit. Alors oui j’avoue parfois ça me fait glousser quand j’entends « mon fils de 4 mois ne fait pas ses nuits j’en peux plus » mouahahahahahah, voilà c’est dit.

J’ai pété moult fois un câble à cause de la fatigue, de l’énervement et du : pourquoi ça tombe sur moi ??????

Bref après avoir testé plein de solutions pas miracles, Pabobo m’a proposé de tester Mimi Teddy, projecteur musical d’étoiles, j’ai dit OUI. Étant donné que les nuits ET les couchers étaient catastrophiques, je me suis dit qu’il fallait tenter, sur un malentendu :)

En recevant Mimi Teddy (qui existe en bleu ou rose et aussi en Mimi Bunny) je l’ai trouvé déjà très mignonne et super douce, limite je l’aurai bien gardée pour moi. Elle a tout de suite plus à Melle Potiron qui lui a touché le ventre plein d’étoiles, intriguée.
On a fermé les volets et j’ai allumé les étoiles (2 boutons au dos permet de soi mettre les étoiles seules, soit la musique seule, ou les 2 en même temps), elle a souri et a essayé de les attraper sur le mur, sur ses mains et ses jambes, j’avoue c’était trop mignon.

Mimi Teddy c’est quoi ?

  • Une douce berceuse pour aider l’enfant à s’endormir
  • Sans fil, il trouve sa place partout
  • Tout doux, il projette un joli ciel étoilé dans la chambre
  • La peluche se lave à la machine (30°)
  • Il s’éteint tout seul au bout de 22 minutes (15mn pour la musique)

C’est cette dernière option que j’ai vraiment appréciée parce que du coup je pouvais laisser Melle Potiron avec en sachant que je n’aurai pas besoin de revenir marcher sur son parquet grinçant pour l’éteindre (et crois moi le parquet grinçant c’est juste l’horreur quand tu n’arrives pas à endormir un enfant !).

Concrètement est-ce que Mimi Teddy de Paboba m’a aidé ? Oui et Non. Oui parce que Melle Potiron est passé d’un moment du coucher difficile en pleurs, au fait d’être intriguée par les étoiles, ça l’a donc calmée. Par contre je ne mets jamais la musique qui ne l’apaise pas du tout pour le coup, il lui faut du calme. Non parce que les miracles n’existent pas ici et elle n’a jamais réussi à s’endormir avec, elle a toujours tenu bon jusqu’à ce que Mimi Teddy s’éteigne tout seul. Parfois même j’ai eu le droit à un rappel pour remettre les étoiles :D La magie des étoiles quoi !

Merci à Pabobo de m’avoir fait confiance pour ce test <3

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
parasol
Préparer sa trousse à pharmacie avant l’été, avec shop-pharmacie.fr

Les vacances approchent !!! Si si, nous partons dès le 1er juillet donc dans 3 semaines je suis officiellement en...

Fermer