parasol
Un peu de moi

Préparer sa trousse à pharmacie avant l’été, avec shop-pharmacie.fr

Les vacances approchent !!! Si si, nous partons dès le 1er juillet donc dans 3 semaines je suis officiellement en vacances et ça ne sera pas du luxe. Avec la préparation du BTS Diététique, les enfants et le quotidien à gérer en ce moment j’ai la tête dans le guidon et j’essaie de trouver des astuces pour gérer un peu mieux les choses : internet est mon ami. Enfin je devrais dire les commandes passées sur internet sont mes amies ! Une chose que je n’avais jamais testé c’est la parapharmacie en ligne et pourtant cela m’aurait évité bien des kilomètres à parcourir pour trouver une parapharmacie et acheter mes produits chouchous.

Alors pour ce départ en vacances, j’ai décidé de tester le site shop-pharmacie.fr, histoire de constituer ma trousse à pharmacie idéale pour partir cet été. Je suis plutôt du genre cool, et souvent je pars avec le strict minimum mais j’ai toujours :

- Un aérosol d’eau minéral, j’ai choisi la marque Avène (bonjour la voiture sans climatisation avec 2 enfants qui transpirent comme pas permis)

- De la crème solaire, indice 50 surtout avec les varicelles qu’on vient d’affronter

- Un spray anti moustique aux huiles essentielles (ça c’est pour moi car j’attire tous les moustiques à 20 km à la ronde, d’ailleurs je suis un anti-moustique pour les autres, invitez-moi :)

Shop-pharmacie.fr est un site qui propose des produits de parapharmacie avec des conseillers joignables gratuitement par téléphone.

On peut y retrouver plusieurs catégories de produits dont comme beauté, diététique et minceur, homme, maternité et bébé, produits naturels et bio, hygiène et santé et même médicaments.

Côté tarif, c’est équivalent à ma parapharmacie, j’ai comparé sur quelques produits. Certes il y a les frais de port à régler MAIS il y a régulièrement des offres promotionnelles, comme par exemple en ce moment 5 euros offerts sur la 1ère commande dès 35 euros d’achat, du coup les frais de port s’évaporent.

Points positifs :

- Pas besoin de se déplacer

- Une diversité des produits assez intéressante

- Des offres régulières

- Une offre de médicament (paracétamol, homéopathie, sirop, ovules gynécologiques, si si quand t’as pas envie de le dire à voix haute à la pharmacie ça peut servir…)

Points négatifs :

- Quelques marques bio que j’aurai aimé retrouver notamment pour les crèmes solaires, mais plusieurs marques sont déjà mises, notamment Weleda que j’utilise beaucoup.

Cet article a été réalisé en collaboration avec shop-pharmacie.fr

shop-pharmacie

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
allaitement
Allaitement : une aventure de 19 mois qui s’arrête

Voilà, cet article je l'ai pensé 1000 fois dans ma tête, mais je ne savais pas quand est-ce que je...

Fermer