Un peu de moi

Petits achat…en vrac

Quelques petits achats en vrac, pour profiter des derniers jours de soldes ! En fait je n’ai aucune idée des taille alors si ça se trouve ça sera trop grand, trop petit ou pas du tout de saison. Mais bon je ne peux pas m’empêcher de me dire que même l’été il peut y avoir des soirs frisquets :)

Le petit manteau mouton avec les petits oreilles adorables, ça c’est typiquement de craquage « mignonesque »…

Le petit gilet rayé aux couleurs mode, vu que mes 2 frères super fashion ne mettent plus que du moutarde (la couleur que je détestais petite)

Là c’est parce que Mr Geek était fan des pirates petit, alors quand j’ai vu le pyjama Mini Pirate j’ai craqué :)

Le babynote, je l’avais remarqué chez pas mal de bloggers, j’en ai acheté 2 et offert un à une amie qui doit accoucher d’ici quelques jours. On verra si je m’en sers ou pas…

Sinon j’ai commencé doucement mais sûrement à regarder de plus près pour la préparation de la chambre, comme je veux repeindre les meubles qu’on achète en taupe (vu que la chambre est entièrement blanche), je sais qu’il faut que je m’y prenne un peu avant. On avait déjà trouvé le lit et la table de chevet, manquait plus que la commode à langer. On l’a trouvé samedi sur le bon coin et j’en suis super contente pile comme je voulais (tiroir et espace pour bien mettre les produits à dispo autour du matelas à langer). J’avais regardé pendant longtemps sur le site, je suis allée en voir quelque unes sur place mais à chaque fois y’avait un truc qui ne me plaisait pas. Là elle était parfaite et prête à être repeindre.

Pour le moment j’ai juste repeins la tringle à rideaux histoire de tester la couleur, et j’aime beaucoup. Maintenant la prochaine phase c’est poncer la commode, mettre une sous-couche et peindre en taupe. Je pense faire ça sur plusieurs week-end tranquillou.

Et vous, vous en êtes où ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply mlleor 18 février 2013 at 13 h 58 min

    Moi je devais avoir une semaine rien qu’a moi pendant que bébé est a la creche, avant la visite des beaux parents, avant la reprise du travail… mais bébé à la gastro. Alors malgré tout j’essai de faire des choses qui me font plaisir. Aujourd’hui réception des photos pour décorer sa chambre… rien que ca, ça me donne le sourire !
    Les prochains achats ca sera pour moi !!!! Besoin de renouveler ma garde robe… quand y a marre… :)
    J’adore le petit gilet mouton !

    • Reply Julie 18 février 2013 at 14 h 18 min

      Ah zut, bien joué, merci bébé :D Ca fait du bien aussi d’acheter des choses pour soi ! La semaine dernière je me suis achetée un sac, j’étais trop contente !!!

    Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    temps
    Toutes les questions qu’on se pose #Le temps

    Le temps est vraiment une notion étrange, il peut paraitre une éternité ou s'éclipser en un clin d'oeil, je n'ai...

    Fermer