Mes bébés, Un peu de moi

On est trop Funky !

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai craqué sur les jolis bavoirs Funky Giraffe en les voyant sur plusieurs blogs. Petit Pois est un vrai escargot en ce moment et bave partout, tout le temps et sur tout le monde, résultat je cherchais un bavoir pas trop moche et surtout ultra absorbant. J’ai donc repensé aux Funky Giraffe et j’en ai acheté 5 super mignon en me disant que je ne risquais rien à tester. Surtout que des bavoirs j’en ai à la maison, des classiques, plastifiés derrière mais c’est moche et pas si absorbant que ça pour un bébé qui bave à longueur de temps.

Bref j’ai reçu les bavoirs et j’ai trop craqué pour lui faire des petits looks en fonction des motifs du bavoir (bah oui tant qu’à faire !). Autour de moi tout le monde trouve ça adorable, ma nièce de 13 ans a même dit qu’il était trop « swag » (si tu sais pas ce que ça veut dire c’est normal tu as plus de 15 ans, c’est cool, stylé, hype), alors bon c’est la consécration quoi :) Certains l’appellent le petit bandit, d’autre le cowboy car effectivement ils ont la forme de bandana.

La dernière fois, j’ai été contacté par la marque Funky Giraffe pour tester leurs autres produits, oui moi, alors je sais pas comment ils m’ont trouvé hein… M’enfin je me suis dit pourquoi pas, j’aime leur bandana (que j’ai acheté donc c’est en tout honnêteté hein) alors pourquoi ne pas tester les autres produits : body, pyjama et chaussons ?

J’ai donc reçu il y a quelques jours mon colis avec une paire de chaussettes à semelle cuir et 2 bodys, malheureusement pas de pyjama donc désolée je ne pourrai rien vous dire dessus. Résultat des courses, je suis tout aussi ravie de leurs produits et surtout du fait que plus tu achètes moins ça coûte cher. Et ça c’est bien surtout quand tu dois refaire la garde-robe de Petit Pois. La qualité est là, c’est du coton assez épais qui n’a pour le moment pas bouloché, les dessins imprimés sont de bonne qualité et ne partent pas au lavage et les finitions sont propres.

Pour les chaussons avec semelle, j’ai pris une taille 1 qui correspond à du 6-12 mois et ils lui vont très bien. Je trouve ça parfait en sur-chaussettes pour sortir et ne pas avoir froid aux petons. La seule chose c’est que Petit Pois se frotte beaucoup les pieds l’un contre l’autre et qu’au bout d’un moment ça part du pied, mais comme les autres chaussons que j’ai essayé…

J’ai cependant 2 réserves sur les produits : 

- Les tailles de bodys et pyjamas se font en 6-12 mois par exemple et Petit Pois faisant en ce moment du 6 mois, c’est carrément trop grand. Résultat, c’est plus proche d’un 9-12 mois je pense et encore dans ce genre de produit, j’aime bien quand c’est à la bonne taille vu que cela va sous d’autres vêtements.

- Les modèles se ressemblent beaucoup donc il n’y a pas un choix de fou, sauf pour les bavoirs (mais c’est d’ailleurs leur « premier métier »).

En conclusion, des produits de bonne qualité avec un système intelligent de plus tu achètes moins ça te coûte, il faut juste faire attention aux tailles :)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
L’allaitement et nous

Cette semaine on parle d'allaitement alors je voulais mettre "ma goutte de lait" à l'édifice... humhum. Oui racontez un peu...

Fermer