Four Season Hong Kong
Un peu de moi

Mon rêve de maman épuisée

La nuit dernière j’ai fait un rêve parfait. Non je ne dormais pas à côté de Bradley Cooper, non je ne gagnais pas au loto.

Il est 18h, j’arrive dans un hôtel à multiples étoiles… SEULE.

J’arrive dans ma grande chambre, je pose ma valise, je me mets en peignoir, j’allume la télé et je m’allonge sur le grand lit king size SEULE.

Tiens, 20h ? Je vais prendre un bain à bulles, avec de la musique en fond sonore, je fais péter les tubes que j’assume à peine pour chanter à tue-tête dans la salle de bain. Je me regarde vraiment dans la glace, j’apprécie plus ou moins ce que je vois, mais surtout j’apprécie d’être SEULE. Je pourrai même prendre le temps de m’épiler si j’étais fofolle.

21h – C’est un soir où passe Top Chef (ça reprend le 26 au fait), oui j’ai calculé pour prendre ma nuit d’hôtel un soir de Top Chef. C’est aussi l’heure d’ouvrir la partie cachée de ma valise et de découvrir mon repas gastronomique du soir : gâteaux, bonbons, saumon fumé, chocolat, bref des trucs que j’aime et que je peux manger SEULE, sans partager.

21h30- je suis affalée sur le lit, j’ai des miettes de gâteaux dans le peignoir, je regarde Etchebest s’activer et je me dis que purée ça fait du bien.

23h – je mets mes boules quiès, je mets mon bandeau sur les yeux façon star qu’il ne faut pas déranger et je pars dans un sommeil profond, sans réveil de toute la nuit, car je suis SEULE.

7h – euh nonn – 9h – attends en fait 10h – J’ouvre un oeil, le room service à taper à la porte, le petit déj est servi. Pancake, jus de fruit pressé, croissant, thé… la totale, que je peux déguster SEULE devant la télé, allongée dans le canapé.

11h – Allez un dernier bain à bulles pour la route, car j’en ai quand même 3 qui m’attendent à la maison (4 si on compte le chat que personne n’a du nourrir en mon absence…).12h30 – J’ai retrouvé tout le monde mais je suis reposée et surtout je me suis réveillée de mon rêve, puisqu’une Potiron est en train de me téter un sein, un Petit Pois est en train de me raconter que les canons des pirates sont plus gros que les canons des chevaliers de son château et que c’est pas juste, un chat est en train de me mordiller un doigt de pied et un chéri est en train de me dire que la bourse s’est cassé la gueule et que donc il doit racheter des Bitcoins, que je ne sais même pas ce que c’est…. Putain je ne suis plus SEULE.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply babymeetstheworld 12 janvier 2017 at 13 h 07 min

    la vache je viens de rêver avec toi la !!!

  • Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    SAMSUNG CAMERA PICTURES
    2017, l’année de la prise de risque, j’ose !

    2017, celle de mon retour au statut étudiant Depuis quelques mois j’ai décidé de me lancer dans la reprise des...

    Fermer