Lamazuna1
Un peu de moi

Idées cadeaux, rien qu’à moi, pour Noël

Chaque année, je galère à trouver des cadeaux pour moi, j’aime trouver ceux des autres, trouver des idées pour les enfants mais pour moi c’est toujours galère. En même temps, je ne reçois pas beaucoup de cadeaux non plus, car j’ai une toute petite famille donc j’ai peu d’idées à trouver. J’aime aussi me faire un cadeau de moi à moi, on est jamais mieux servi que par soi-même. En plus, mon anniversaire est début décembre, ça permet aussi de piocher dans la même liste :) Cette année, j’ai plein d’idées, je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce lié à mes différents changements et donc à mon envie d’avoir de nouvelles choses en adéquation avec mes idées/envies ?

1) Un collier Un oiseau sur la branche

Ca fait longtemps que je veux commander sur ce site parce que j’aime beaucoup les bijoux de Slomit Ofir. Voilà ma petite sélection :

- Bracelet fin Love Bird

- Collier Fjord rosé

- Collier sautoir Northern

slomit

2) Des baskets de running

Depuis que j’ai commencé à courir, j’ai la même paire de baskets que j’avais acheté environ 70 euros (Nike). Une paire basique qui a mon avis est bien pour le fitness mais pas forcément pour la course à pied. Depuis, elles se sont affaissées et je sens que l’amorti n’est plus là. D’ailleurs j’ai de plus en plus de douleurs à la hanche et aux chevilles et je crois que clairement c’est du à ça. Une nouvelle paire ne serait pas superflue, par contre pour choisir c’est compliqué !

3) Un coffret zéro déchet Lamazuna

C’est un coffret en bois zéro déchet dans lequel on retrouve : 1 shampoing, 1 déodorant solide, 1 dentifrice solide et 1 Oriculi. J’ai vraiment envie de découvrir leur univers et les produits. Je pourrai dire après ça, que j’ai une salle de bain zéro déchet ou presque (reste encore à vider les derniers flacons de gel douche pour les enfants).

Lamazuna1

4) Un livre sur la cuisine végétarienne

J’en ai déjà deux, j’en avais offert un à ma BFFinBordeaux HappyHippyBanana de Marie Lafôret et en fait je crois que j’aimerai bien en recevoir un de cet auteur aussi il avait l’air bien tentant !

vegan

5) Un soin en institut

Chaque année j’en demande un ou alors on me l’offre parce qu’on sait que j’aime ça, mais vraiment J’AIME ça. Un massage sur tout le corps, c’est ce que je préfère, je pourrai y rester des heures. L’année dernière, mon chéri m’en avait offert un dans un château pas très loin de chez nous et c’était vraiment top, haut de gamme, bien chouchoutée, 1h de massage + un bain bouillonnant + le spa après, j’avoue j’étais sur un nuage ! Du coup cette année j’en veux bien un autre (ça l’arrangera il aura pas à se casser la tête, il déteste faire les cadeaux de Noël et encore moins trouver les idées).

Je trouve que ces cadeaux correspondent au fait que j’ai envie de prendre soin de moi, de continuer à me faire du bien et de poursuivre ma démarche de mieux consommer.
Et toi tu as prévu quoi sur ta liste de Noël ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
IMG_5185
Et tout à coup tu as 1 an…

Je n'écris plus beaucoup ici comme vous avez pu le voir, entre le travail et le BTS, entre les enfants...

Fermer