IMG_20130331_102733
Un peu de moi

Les petits bonheurs… :)

Parce que mes derniers articles ne sont pas forcément joyeux, j’ai l’impression qu’on dirait que je suis en dépression :)) Alors que c’est tout le contraire, mais bon les femmes enceintes et les hormones ça joue des tours hein… En tout cas, à part certaines angoisses qu’on a pu voir et , je suis dans ma bulle de bonheur intense avec un bébé qui bouge énormément et qui aime bien jouer quand j’appuie sur mon ventre <3 <3 <3. La chambre est quasi finie, il ne reste vraiment pas grand chose avant que je vous mette quelques photos et en ce moment c’est la période dorée où tu peux ENFIN te lâcher à tout acheter et à tout préparer, sans qu’on te dise que c’est trop tôt. Voilà mes derniers petits bonheurs :

  • La première lessive de bébé

Je l’ai attendu longtemps, je ne sais pas pourquoi. J’ai bien dit à Mr Geek, rappelle-toi à quel point je suis heureuse de faire cette première machine comme ça tu me le rappelleras quand j’en serai à la 20ème de la semaine à cause de pyjamas plein de caca. Voir tous ses petits vêtements sécher et me dire que bientôt il sera dedans, je ne m’en lasse pas.

  • Recevoir le sac à langer rêvé

J’ai mis longtemps à trouver un sac à langer qui me plairait, mon papa voulait me l’offrir avant que j’accouche pour mettre les affaires de maternité alors j’ai accéléré la cadence. Je vous avais demandé votre avis et finalement j’en ai trouvé un parfait pour moi, le Globetrotter de RedCastle. Déjà j’adore le nom, c’est tout nous, et j’aime son look, le nombre de poche, sa texture, bref je le trouve top. Je n’avais pas envie d’avoir un sac trop bébé ou trop connoté avec le nom écrit en gros dessus. Celui là est parfait pour nous.

  • La présence de bébé à chaque instant

Le sentir bouger énooooormément la nuit quand je me réveille, la journée quand je suis sur le canapé et en réunion quand on me pose des questions et que moi j’ai déjà la tête ailleurs :) Savoir qu’il est bien là, qu’il bouge à fond quand je mange du chocolat ou quand son papa parle le soir quand on est au calme dans le lit. J’adore ces moments-là et je pense que ce sont ceux qui me manqueront le plus, l’avoir que pour moi, être la seule à comprendre ça, oui c’est égoïste mais parfois c’est bien non ?

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply La Prune 3 avril 2013 at 7 h 59 min

    Tout pareil, j’enchaine les lessives, je deviens experte en pliage de body et je suis fan des petites chaussettes :-) niou <3
    Et c'est vrai qu'un bébé tout le temps présent c'est trop bon !!!

    • Reply Julie 3 avril 2013 at 11 h 34 min

      Rohhh les petites chaussettes c’est tellement adorable, moi aussi je peux fixer plusieurs minutes dessus avec un sourire à la con :))

  • Reply Soma 3 avril 2013 at 9 h 04 min

    La grossesse n’est pas simple et présente des inconvénients, heureusement qu’il y aussi des avantages. J’en suis encore à regarder ce que j’ai pour la naissance et il me manque PLEIN de choses, alors que c’est BB 2, chercher l’erreur !

    • Reply Julie 3 avril 2013 at 11 h 34 min

      Oui c’est clair et puis c’est plein de jolis moments (d’ailleurs plus souvent je trouve de mon côté). Maintenant effectivement faut penser à l’organisation concrète de l’arrivée de bébé, genre la valise, la chambre… Mais ça c’est quand même bien sympa :) Bon courage à toi !

    Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    La culpabilité de fin de grossesse

    Je suis plutôt une fille dynamique, qui aime bien voir ses amis, sortir boire un café ou un mojito selon...

    Fermer