Un peu de moi

J’ai envie de faire ma Florence Foresti et ça fait du bien…

Levée 5 fois dans la nuit pour aller pisser… Ne me dites pas qu’on nous programme pas pour être en phase avec bébé après hein ? Non mais sérieux, JAMAIS de ma vie je ne me suis levée la nuit pour aller aux toilettes et cette nuit 5 fois. Sauf qu’entre temps, je ne me rendors pas. Toute la journée je me traine, je dors dans les transports, je ferme les yeux dès que je peux et au final à 21h je suis au lit. Je crois que même Mr Geek ne sait plus la tête que j’ai après 21h. Au début il m’accompagnait et maintenant il regarde un film, parce que bon 21h faut pas pousser quand même :)

Quand j’étais encore en train de me plaindre ce matin : j’arrive pas à aller aux toilettes, je suis fatiguée, j’ai mal au ventre, je suis barbouillée, j’ai mal aux seins (et je t’en passe), ça m’a fait penser au sketch de Florence Foresti que j’avais vu maintes fois avant d’être enceinte. Et je me suis faite rire toute seule, comme quoi faut pas grand chose :) Je me suis dit, en fait ces cons-là ils font exprès de mettre mal la nuit pour que ça paraisse facile de se lever après, quand bébé sera là. En quelques sortes on sera habitué quoi… Ouais m’enfin là si je dors pas bientôt, je vais devenir hystérique et pas très gentille, c’est ça le truc.

Alors toutes mes copines me disent attttttttttttends passé le 3ème mois tu vas avoir une PÊCHE D’ENFER, tu vas pas te reconnaitre, d’ailleurs il parait qu’en Chine ils mettent enceintes des filles de 14 ans avant les jeux olympiques pour qu’elles y soient à leur 4ème mois en pleine forme et les avortent après (merci de l’information croustillante, tout de suite je suis plus rassurée). En gros, dans 1 mois je devrais être au taquet et j’ai hâte. Hâte parce que pour l’instant mon ventre ressemble à un bourrelet de gras, que je ne rentre dans rien mais que je ne me vois pas acheter des pantalons de grossesse tout de suite, que je suis morte de fatigue tout le temps et que ça m’embête pour Mr Geek qui est super patient, que j’ai du mal à bosser, et que j’ai le goût de rien. Alors j’ai beau me dire que j’ai un bébé dans moi, ça ne change rien car je ne ressens que les effets négatifs pour le moment…

C’est bête mais ça fait du bien de se plaindre, parce que tout le monde me dit c’est magnifique, c’est génial, et c’est vrai. Mais juste là j’en peux plus d’être dans cet état qui n’est pas le mien.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

5 Comments

  • Reply Kloug 25 octobre 2012 at 9 h 18 min

    ahlala que c’est bon de te lire !!!! Je suis EXACTEMENT dans le même état, je peux plus sortir le soir parce que 1/ je dors et 2/ je peux rien avaler passer 17h… Et j’ai publié sur facebook ce sketch pas plus tard qu’hier mdr !
    Aller, encore 1 mois et demi pour moi mdr Courage !

    • Reply Julie 26 octobre 2012 at 7 h 18 min

      C’est vrai que c’est dur et parfois ça fait du bien de se plaindre, surtout quand tu sais qu’il y aura une fin à tout ça et qu’un jour on sera pleine de pep’s !! D’ailleurs moi bizarrement depuis hier ça va mieux :)

  • Reply ElsaNeverland 25 octobre 2012 at 9 h 43 min

    Euh… moi je ne te dirait pas: « C’est magnifique! » « C’est génial! »…
    Non non non. Par contre, je te dirais: « Prends ton mal en patience et prépare-toi à bien profiter du deuxième trimestre! »
    Je m’étonne depuis quelques jours de ne plus me lever une seule fois par nuit (sauf évidemment cette nuit, et évidemment, j’ai eu beaucoup de mal à me rendormir parce que je me pose trop de questions…). La journée, ça va plutôt bien (juste un peu mal au ventre par moment, mais rien d’insupportable). Et je rentabilise à mort mes 2 jeans de grossesse, puisque je ne mets plus qu’eux ^^
    Aller, courage!

    • Reply Julie 26 octobre 2012 at 7 h 17 min

      En fait tu vois j’ai raison d’avoir fait cet article, depuis hier je me sens vachement mieux !! Je me suis même endormie à 23h sans me sentir crevée, c’est fou non ? Comme quoi tout arrive :))

  • Reply Kloug 26 octobre 2012 at 9 h 29 min

    Surtout que dans quelques mois, notre pin’s passera avant tout et que personne n’en aura plus rien à foutre de nous, alors autant profiter de ces 9 mois pour se faire plaindre et chouchouter !

  • Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    Bilan 1 mois avec Weight Watchers enceinte

    Voilà ça fait 1 mois que je suis WW et je crois que c'est la première fois de ma vie...

    Fermer