Daniel-Wellington
Un peu de moi

Plus jamais en retard (ou presque) avec Daniel Wellington

Le temps, le temps, le temps…
J’ai pas le temps, dépêche-toi, allez hop vite…

Je crois que depuis que je suis maman je suis encore plus vissée au temps qu’avant.
Et crois-moi ou pas mais avant la naissance de Petit Pois je n’avais pas de montre, je crois même que je n’en ai jamais eu ! Mais j’en ai ressenti le besoin à sa naissance, au moment d’allaiter parce que je voulais savoir depuis combien de temps il têtait, à quelle heure il commençait… et je n’avais pas toujours mon téléphone à portée de main. Donc à chaque fois c’était « Mr Geek??? il est quelle heuuuuuuure ??? ».

Il m’a acheté une montre pour mon anniversaire, dois-je y voir un message ?
Sauf qu’elle fait un bruit pas possible, la trotteuse me trotte dans la tête continuellement et c’est insupportable, je ne la porte pas : FAIL.

Alors quand Daniel Wellington m’a contacté pour tester leur (superbe) montre, je me suis dit « why not », je ne suis pas blogueuse mode, ça tu l’as bien vu mais les « blogueuses mamans » aussi ont le droit d’avoir une montre non ? Et jolie de surcroit ! Alors j’ai choisi la rose…forcément, la Classic Winchester Rose Or même.

IMG_2822

Je l’ai reçu super vite, et dans un bel écrin, j’ai eu l’impression de recevoir un bijou d’horloger suisse, sauf qu’il est anglais Daniel Wellington et que la marque est Suédoise. Premier constat, j’ai pris le plus grand cadran et j’ai bien fait, ça claque ! (et puis j’ai un gros poignet…). Deuxième constat, elle est silencieuse, aucun bruit n’en sort, pas de tic tac ininterrompu. Ca parait dingue mais moi ça me rend hystérique et encore plus si je viens d’endormir Melle Potiron et qu’elle colle son oreille sur la montre et sursaute (oui ça m’est déjà arrivé).

Daniel-Wellington2

Troisième constat (oui je fais beaucoup de constat), elle fait vraiment de qualité, le cadran est en or rose (mais il existe aussi en argent) et le bracelet est un Nato (il existe en différents coloris et en cuir), une référence dans les bracelets pour montre. C’est l’association d’un design classique et de bracelets interchangeables, et donc très pratique selon la tenue qu’on porte !

Je t’ai parlé des services ? Non. Alors les montres Daniel Wellington sont livrées gratuitement et les retours sont aussi gratuits. Il y a aussi un tout petit outil à perforer pour faire des trous supplémentaires sur le bracelet en cas de besoin (mais il y a déjà de très nombreux trous).

Si toi aussi tu recherches une montre classe, jolie et qui ne fait pas de bruit (j’insiste^^), grâce au code « podecolle » tu peux avoir 15% de réduction sur ta prochaine commande sur le site Daniel Wellington et sera valable jusqu’au 15 avril à partir d’aujourd’hui.. Elle est pas belle la vie ? Ca t’intéresse ?

Merci à Daniel Wellington pour ce cadeau

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
bandana
5 mois de toi

5 mois que tu es arrivée dans nos vies 5 mois d'allaitement sans avoir envie pour le moins du monde...

Fermer