soldes
Un peu de moi

Craquage de soldes… c’est parti !

Voilà je voulais attendre l’échographie qui a lieu mardi (ahhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiihhhhhhhaaaaa) mais les soldes ont eu raison de moi ! Déjà il y a l’histoire de la poussette, ça faisait bien un mois que je feuilletais les catalogues, comparais sur internet et allais sur les forums et d’après toutes mes recherches celle qui nous correspondrait le mieux était la Duo Muum de Jané. Alors, je ne ferai pas de débat sur les poussettes car définitivement je pense que c’est ultra personnel. J’avais envoyé un mail à mes amies les plus proches ayant des enfants et aucune ne m’a donné la même réponse, alors qu’on a le même style de vie…

Il y a juste certains éléments qui revenaient (on sait jamais ça peut vous aider) :

- Attention aux roues, évitez les pneus car ça se dégonfle (surtout si vous aimez les balades à la campagne).
- Prenez un panier filet pour ranger un max de truc.
- Le poids de la poussette est hyper important finalement, sinon t’as vite fait de ne plus l’utiliser (ex les Bébé Confort qui pèsent 13 tonnes).
Bon je m’étais basée sur ça et sur d’autres critères qui nous étaient propres ET bien sûr on la voit en magasin y’a 10 jours. La vendeuse nous fait son show, Mr Geek est hyper séduit par la technique de la chose et on la retient car elle était en promo, histoire de réfléchir.
Jour des soldes et hop, voilà ti pas qu’elle appelle pour nous dire qu’en plus de la promo, elle était soldée. Bon, bah là on est poussé à la débauche et on est reparti avec. Je suis HYPER contente forcément.
Sauf que ça m’a débloqué un truc dans le cerveau, du genre « c’est bon maintenant tu peux acheter ».

Résultat des courses :

- 1 poussette
- 2 pyjamas
- 1 doudou
- 1 tour de lit
- 3 bodies
- 2 draps housse en coton bio
- Cartes postales Zü (les ours troooop mignons)
- Des langes Aden & Anais qui coutent 2 bras, même en soldes

Voilà c’est fait, j’ai commencé et je sens que c’est pas prêt de s’arrêter. Heureusement qu’une amie vient de me donner 3 sacs de vêtements bébé car en voyant tout ça, je me suis dit que je n’avais pas vraiment la place d’acheter autre chose, soyons honnête.

Bien entendu, tout était en solde, sinon je me serai fait tuée par le Geek…

Previous Post Next Post

You Might Also Like

7 Comments

  • Reply maman mymou 13 janvier 2013 at 20 h 22 min

    T’as bien raison !!!
    Pour l’histoire de la poussette, c’est vrai qu’on est jamais sûr et un jour faut se lancer… Pour TJ on avait acheté une 3 roues avec pneu qui faisait landeau et un peu trop difficile à plier, se séparait en 2, assez grosse, bref moins pratique que je le pensais…
    Finalement je l’ai utilisé que comme landeau et quand TJ a eu 5 mois, j’ai acheté une MacLarenn garantie à vie super maniable et pliable (parapluie) en 2 sec, je l’ai tjrs et elle servira pour petite soeur :-)

    • Reply Julie 15 janvier 2013 at 10 h 00 min

      Il parait que Mc Laren c’est le top pour les poussettes mais plutôt dans un second temps comme toi. En tout cas, faut quand même bien choisir si on veut les garder pour après :)

  • Reply cha 14 janvier 2013 at 20 h 07 min

    moi aussi j’ai acheté cette poussette, en rouge, lors des soldes précédentes et ce qui est bien c’est le cosy transformable en nacelle + son poids super léger + le pliage super easy et les roues qu’on enlève très facilement !
    Mon bébé est censé arriver d’ici quelques jours alors pas encore testée mais je connais une nana qui l’a et la trouve super !!!

    • Reply Julie 15 janvier 2013 at 10 h 02 min

      Franchement elle a l’air top, tu me diras ce que tu en penses en utilisation !

      • Reply cha 17 janvier 2013 at 8 h 50 min

        ok j’essaierai d’y penser :)

  • Reply isa (minidressing de louise) 14 janvier 2013 at 20 h 13 min

    TROOOOOP BON!! pro-fi-te !!!

    • Reply Julie 15 janvier 2013 at 10 h 01 min

      T’inquiète, mais par contre à tout moment le banquier peut appeler :D

    Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    Guirlande pompons
    Idées déco pour chambre bébé #couture

    Etant donné que je passe un temps fou sur des blogs pour voir ce que je pourrai faire moi-même pour...

    Fermer