A propos

Depuis quelques temps, j’avais envie de changement… L’envie d’élargir mes horizons, et surtout de rédiger autre chose que sur ma vie de maman, s’est faite sentir. Ici j’ai envie de parler couture, cuisine, voyage, remise en question (et régime aussi) et tout ce qui tourne autour de ma petite vie. J’ai changé le thème du blog et aussi le logo pour qu’ils me correspondent un peu plus, je trouve ça plus visuel et plus moderne aussi, tout en restant tout doux parce que c’est moi aussi :) (oui je ne suis que douceur quand je ne suis pas fatiguée et donc hyper énervée :)

Pour mieux me connaitre

Dans notre maison, j’ai la chance d’avoir mon propre petit cocon, un endroit sous les combles où je travaille depuis mon domicile (je suis conceptrice-rédactrice freelance) et où je couds aussi, parce que M. Geek m’a installé une table avec tout à portée de main. Ici, c’est chez moi (bon ok toute la maison est chez moi), mon endroit, celui où je colle ce que je veux au mur, où toutes mes petites affaires sont rangées et où je garde mes souvenirs. C’est ici, que j’imagine ma prochaine couture, la recette qui va faire plaisir à tout le monde (j’ai la chance d’avoir un Chéri et un fils de 2 ans et demi qui dévorent tout ce que je cuisine) et où j’imagine un jour une reconversion qui ne veut pas arriver :)

Pas de grande révolution, juste que j’ai envie de plus soigner ce blog qui en fait m’apporte beaucoup : des rencontres dans la vraie vie (coucou Nurse Mama, coucou la Team Bordeaux…), du soutien quotidien, des fous rires et aussi un espace où je peux parler quasiment de tout (oui quasiment car je sais que certaines personnes que je connais me lisent et je n’ai pas envie de tout tout raconter non plus hein !).
Merci encore pour les échanges que vous m’apportez, les commentaires que vous me laissez ici ou sur facebook (d’ailleurs de plus en plus sur les réseaux sociaux), j’espère que ce nouveau petit espace vous plaira.

Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton, Facebook et Instagram.

Bienvenue chez moi…

Pour me contacter c’est ici juliepodecolle33(a)gmail.com

No Comments

Leave a Reply