question
Un peu de moi

Bientôt la fin du psychotage, si si, je peux le faire !

J’ai tellement psychoté que je ne sais plus quoi penser aujourd’hui. J’ai toujours du retard, j’en suis à +12 et pourtant je n’ai pas envie d’aller faire un autre test car je sais au fond de moi qu’il n’est pas possible que je sois enceinte. Je sais c’est con à dire, mais je me dis que la probabilité est tellement mince qu’elle n’est pas possible. Et puis je suis tellement du genre à m’imaginer des choses, à les grandir dans ma tête, à les rêver pour au final être déçue que je préfère garder mon intuition et me dire qu’il n’y a rien.
Pour Mr Geek par contre, y’a toutes les chances du monde, bah oui c’est son côté « on est des warriors dans la famille, tonton José il disait que rien qu’en pliant son pantalon avant d’aller se coucher, sa femme était enceinte ». Mouais bon….

C’est beau la virilité, croire qu’on peut  y arriver du premier coup mais moi je me dis que vu le peu de fois qu’on l’a fait ce mois-ci, rapport au fait que ma mère était là pendant 3 semaines à côté en permanence, et le fait que SI je dis bien SI y’a eu un rapport compromettant, ça voudrait dire qu’il est tombé pendant une ovulation tardive… Enfin je trouve que ça fait beaucoup de coups de bol pour que ça marche (plus le test négatif que j’ai fait y’a 1 semaine).

Mais au fond de moi, si je dois être honnête, j’espère que c’est ça. Je sens qu’il se trame un petit truc dans mes ovaires, un petit bourdonnement, mais ça pourrait être aussi les règles qui se préparent bien sûr (faudrait pas qu’elles tardent ces pouffiasses d’ailleurs). Pourtant je n’ai jamais eu de retard et presque jamais eu de douleurs de règles, ni de douleurs au sein, donc ce petit bourdonnement c’est quoi ? J’ai pas mal loin de là, je le sens c’est tout. Alors je me suis dit que mardi je ferai un dernier test, ça fera 2 semaines de retard pile poil et après celui-là j’arrête de psychoter et j’attends que mes règles arrivent.

En attendant, faut que j’arrête de :

- Lire les forums où des femmes ont des cycles de 70 jours

- Lire les témoignages de celles qui n’ovulent pas pendant plus d’un an

- Faire des tests de grand-mères, avec pipi dans le frigo quand Mr Geek s’en va (histoire qu’il tombe pas sur le pipi hein…)

- Avoir deux bouquins à côté de mon lit : « Apocalypse bébé » (même si ça a rien à voir avec la choucroute) et « Ma grossesse en 300 questions/réponses » de Marjolimaman (je ferais un article bientôt dessus)…

Déjà ça sera pas mal hein…

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply ElsaNeverland 1 juillet 2012 at 10 h 07 min

    C’est fou ce qu’on peut se poser comme questions en ce moment…
    Surtout que ça ne sert pas à grand-chose, étant donné que le seul truc à faire c’est attendre…

    Mais je connais pas le test du pipi dans le frigo moi! C’est quoi?! :o

    • Reply Julie 1 juillet 2012 at 11 h 56 min

      Je pensais pas franchement, moi naivement dans ma petite tête je me suis dit, hop un cycle de 28/30 jours, et hop au second ça va marcher :) Bah non c’est pas comme ça que ça fonctionne :))Le test du pipi c’est en gros tu fais pipi dans un récipient que tu mets 1/2 au frigo, et si ça te fait un nuage au milieu ou en haut du récipient c’est bon. Bien entente ce sont de grosses conneries hein, mais bon quand on psychote on psychote :)

    Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    Le C1 qui n’en finit pas… en fait

    Il y a quelques jours, j'ai fait un article "C1 : le cycle qui sert à rien"... En fait, je...

    Fermer